Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Me voilà ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melarose
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Bon ben... salut à tous !
Comme beaucoup ici je pense, j'ai eu le lien de ce forum sur jv.com. Comme je n'avais rien à faire sur le moment, je me suis dit "pourquoi pas s'inscrire ?".
Alors, que dire sur moi ? Je suis une fille, j'ai 15 ans. Mes hobbies : la musique, le graphisme, les forums, les jeux vidéos, le sport, les amis, et bien sûr le plus important : manger et dormir O_o

Euh... voilà c'est à peu près tout Neutral

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibeen
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Tu aimes le graphisme? OMG on cherche quelqu'un pour améliorer le forum, sa t'interrese?
Bienvenue!

Melarose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Merci ^^
Oui ça m'intéresse, mais faudra que je sache ce que vous voulez exactement comme design.

Bibeen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Si tu veux je peux te mettre admin car moi et xooit c'est deux, sinon pour le design on ne veut pas trop foncé avec du bleu,éclairer et qu'on s'en qu'il y a de l'ambiance!

Melarose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

(et c'est reparti, c'est pas possible je peux pas m'inscrire à un forum sans qu'on me demande d'être admin, enfin je vais pas me plaindre non plus XD ça serait bien bête)

Ouais je veux bien mais... j'y pense, on est sur xooit ! Je suis habituée à forumactif à vrai dire, et comme toi : moi et xooit ça fait deux, lol. Bon je peux essayer mais je promet rien sur xooit. Aussi, est ce que tu veux un thème simple ou avec beaucoup d'images (manga par exemple) ?

Bibeen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Non plutôt simple! Okay

Melarose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Pas grand chose à faire à part changer les couleurs alors lol...
Hmm... même pas dans le logo, des images ? On va pas garder ce machin avec des lettres quand même lol, ça me fait penser à l'école

Bibeen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Ah okay oui d'accord je veux sa, je croyais que tu disais autre chose.

Melarose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Tu t'imaginais un fond avec pleins d'images en mosaïque ? Ça me donne mal à la tête les mosaïques
Bon je vais peut-être essayer de faire le logo ce soir (résultats demain), avec ce temps lourd et la chaleur de l'ordinateur ça va pas être de la tarte Crying or Very sad

Bibeen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Ok! Okay

Scarwar
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Bienvenue Melanie

MSN
Melarose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:38 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Melanie ? Quelle Melanie ?

Lord_Of_Naoned

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

bienvenue 

Melarose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Merci ^^
Le logo est fini, mais j'ai essayé une dizaine d'hébergeur et ça ne veut pas hébergeur l'image... c'est incroyable qu'aucun ne marche, à croire que je suis maudite Crying or Very sad
Je vais continuer de chercher..

Scarwar
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

noelshack est ton meilleur ami  Okay

Je voulais dire bienvenu mélarose

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Me voilà ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation